© 2019 par Le Texte Vivant, une marque de SE Publishroom Factory 

43, rue des artistes 75014 Paris, France

  • Facebook Clean
  • Twitter Clean

460 morts et des mouches 

Guy ADRIAN

Comme à son habitude, Guy Adrian (auteur de L’organisation Wong et de Marilyn et l’ange turfiste) n’hésite pas à mélanger les genres. À la croisée du polar et des sciences et du quotidien, ce roman plein d’humour déborde de scènes et de descriptions savoureuses. Guy Adrian nous entraine dans un jeu de piste foisonnant où aucune limite n’est tolérée. Âme sensée s’abstenir !

 

Un crime sanglant dans une résidence paisible, une joyeuse bande de retraités à la gouaille ravageuse, des jeux sexuels dangereux, les prémices d’une épidémie mondiale sur fond de rites satanistes et de délires amnésiques. Et des mouches. Beaucoup de mouches. Partout. Tout le temps.

Bienvenue à la Résidence des Ormes d’Oullins, théâtre morbide du meurtre d’Hervé Chaliez. Crime crapuleux ou crime passionnel ?
Qui pouvait en vouloir au riche pharmacien de 71 ans ?

Embarquez pour un jeu de piste déroutant et foisonnant, au gré du vrombissement des mouches.

L'AUTEUR

Tout d’abord destiné à exercer le métier de professeur des collèges, mais devenu enseignant-chercheur ; formé en chimie organique, en biologie et en pharmacologie, Guy Adrian a poursuivi une carrière dans l’industrie pharmaceutique en tant que directeur de recherche, puis consultant en parcourant notre vaste monde. Après une retraite précoce, il s’est lancé dans la peinture figurative puis dans l’écriture de

techno-thrillers. Résidant à Lyon, il essaye d’appliquer le précepte d’un célèbre lyonnais d’adoption : « Fais ce que voudras ! ». 460 morts et des mouches est son troisième roman.

Roman / Polar

Date de parution : novembre 2018

Format : 14 x 21 cm

Livre broché : 17€ - 200 pages - ISBN : 978-2-36723-067

Disponible en librairie et en ligne